Un spectacle des plus hallucinant !

Publié le par Kalimati

Je me suis rendu à l'aéroport le plus proche de chez moi, afin de prendre un vol pour Orly avec Air France.
J'enregistre mes bagages réceptionne ma carte d'embarquement et décide de prendre le chemin des salles d'embarquement !

A mon arrivé devant les postes d'inspection, je deviens spectateur d'une histoire des plus hallucinante !

Tenez vous bien, devant moi un homme accompagne son épouse qui ne parle pas un mot de Français, la destination de cette dame c'est Constantine !

L'agent de sécurité, lui demande sa carte d'embarquement, puis l'invite à poser ses bagages et à retirer sa veste !

Le Mari commence par de grand geste puis accompagne son indélicatesse, par des hurlements, il refuse que son épouse puisse se dévêtir de la sorte devant les mécréants !

Ya Râb El Karim !

L'Agent, fait intervenir la Police qui calmement lui propose deux solutions, la première elle se plie comme n'importe quels autres passager aux mesures en vigueur, la seconde solution est plus radicale, l'épouse est interdite d'embarquer !

Cette Dame décide de prendre un pull de se rendre dans les toilettes en zone publique et de s'en revêtir et ainsi venir avec le manteau sous le bras passer le contrôle !

L'histoire à durée 30 minutes, le Mari termine par "La religion avant tout", sa femme répond "Tu a raison, la religion avant tout".

La police répond "La Loi avant tout" .....

Imaginez vous un instant être témoin de ce spectacle .....
La colère ma envahis j'ai après une certaine hésitation, interpellé cette femme et cet homme, en leur disant que si eux mêmes ne respecte pas un principe islamique "la Pudeur" il ne devrait pas demander aux autres de le respecter à leur place !

Si cette femme c'était habillé plus convenablement, tout en ayant à l'esprit le fait qu'elle serait forcement invité à retirer sa veste ! Cette scène n'aurait pas eu lieux ! Et les commentaires qui s'en sont suivie n'aurait jamais été dit !

J'ai souvent pris l'avion, et à plusieurs reprise embarquer en même temps que des vols pour le Maghreb, et d'autre pour la Malaisie Via Francfort et je peu vous dire que la première catégorie est celle qui ne respecte personne.

Parfois comme le dit Sidhoum, je pense que c'est génétique ! Le Problème n'est pas la religion (Clin d'œil à Yacoub) c'est ceux qui s'identifie à celle ci !

Je pense que cette vidéos témoignera à merveille du comportement de certaine et de certain, qui font valoir le "Principe Religieux" alors qu'ils ne le respectent pas eux même !



Publié dans Islam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article